Chroniques de Julien

Toute l'actualité metal par Julien

President Evil : The Trash

The Trash ?N Roll Asshole ShowVoilà un disque qui jouera plus sur votre coté affectif que sur votre coté zicos. Car si il y a bien une chose que le groupe doit recevoir c’est toute notre sympathie. Voilà un disque qui doit faire fureur dans la voiture lors des départs en vacances. Pas de prise de tête, juste du bon temps avec les lascars de Président Evil et c’est à la limite tout ce que l’on demande?.

Rien qu’avec le nom du groupe et de l’album, on sait que l’on ne va pas se prendre au sérieux. On retrouve le même état d’esprit dans la musique prodiguée par le groupe. Un petit mélange de Stoner et de Thrash qui s’avère bougrement efficace. Le groupe puise dans le coté bien crasseux des deux styles. Donc pas de solos de gratte, snif mais des rythmique qui oscille donc entre les deux. Le mélange est frais et avec une bière et des potes sur la plage ça doit le faire !!!!!!!

Le son est a l’image du reste assez sale mais on sent que c’est la volonté du groupe, de toute façon un autre son n’aurait pas convenu, donc nous n’avons pas a nous plaindre. Reste que ça ne plaira pas à tous le monde et ça se comprend. D’où le coté sympathie qui entre en jeu. Ce disque n’est pas une foudre de guerre mais il fait passer de bon moment et fait hocher la tête que demander de plus à la limite.

En terme de chant il est assez musclé et colle lui aussi assez bien au reste. C’est un défouloir formidable même si certains refrains sont parfois un peu durs à capter (mais bon vu que le disque peut passer en boucle vous les attraperez au vol).

Voilà plus un exutoire qu’un disque technique, ce premier essai de Président Evil reste sans prétention mais où est le problème de rester humble ?

Un bon moment à passer !!!!!!!!

No comments

No comments yet. Be the first.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Mexico