Sidilarsen : R
C’est toujours la classe de se dire que notre discographie contient un tribute. Pour l’occasion Sidilarsen voit donc ses compos reprises par une joyeuse bande de tarés Freedom For King Kong, Punish Yourself, Sybreed, Mass Hysteria pour ne citer qu’eux. Allez on y va !!!!
Le danger dans ce genre de disque c’est soit de rester trop proche de l’original, soit faire quelque chose de mauvais ou alors on va crier au génie. Pour le disque qui nous intéresse aujourd’hui, on est plutôt entre les trois catégories avec certaines reprises qui sont presque meilleures que les originaux mais ce n’est pas toujours le cas et ça va de la simple reprise au massacre. Les deux meilleurs étant la reprise de « Surhomme » par Punnish Yourself, où le groupe toulousain survitamine le titre avec de bonnes grosses rythmiques bien puissantes et celle de « La Morale De La Fable » par les Burning Heads ou Techno côtoie les fameux discours de Martin Luther King.
Si ces deux titres sont vraiment énormes, certains sont juste bien et d’autre vraiment fatiguant tant ils sont loin de la version originale. J’ai été assez déçu par la prestation de Mass Hystéria qui pourtant est probablement le groupe le plus connu de la bande.
Voilà peut être un pue trop pour les fans hardcore du groupe, ce disque a l’avantage de proposer quelque de nouvEau. Alors que l’on aime ou pas ils auront essayé et on ne peut pas en vouloir au groupe de vouloir aller de l’avant ainsi
No comments yet. Be the first.
Leave a reply