Bio KHMP…

Ξ décembre 19th, 2010 | → 0 Comments | ∇ Heavy Metal |

KHMP est le projet d’André « Deiz » Kergonna né des cendres du groupe Heavy Metal Scarecrown. Projet ayant avorté après avoir tenté pendant plusieurs années d’obtenir un line-up stable. De plus des problèmes de droits liés au nom Scarecrown obligeaient à changer de nom.

Les influences sont marquées par Blaze Bayley, Iron Maiden, Dio, Judas Priest, Saxon… Et tous les groupes de Heavy des années 80/90.

Le line-up de base était constitué de :
André « Deiz » Kergonna (Guitare/chant)
Francis « Six » Geoffroy (Batterie).

Fin 2009, Deiz compose de nouveaux morceaux et décide de nommer son projet KHMP dans le but d’enregistrer un concept album dont le fil rouge serrait l’histoire d’un tueur en série, de la naissance à la mort de celui-ci sur la chaise électrique.
N’ayant plus envie de gérer les différents problèmes liés à un groupe Deiz décide de gérer ce projet en solo. Son ami Six participera tout de même à l’enregistrement des parties de batterie.

Le premier single 2 titres « Evil in my mind » sort donc en Juin 2010. Enregistré au studio Label Not’ en Isère, ce CD a pour but de financer le reste de l’album grâce aux ventes du premier.

Le studio Label Not’ a permis de réaliser ce single dans des conditions optimum. Son président Philippe Giudicelli participant activement à la création des arrangements et facilitant grandement cette réalisation par son professionnalisme et ses conseils avisés.

A ce jour, les démarches auprès des labels sont en cours dans le but de trouver un financement pour l’album.

Bio André « Deiz » Kergonna :
1997 chanteur du groupe Heavy Metal Morlaisien Van Guard. Réalisation d’une maquette 6 titres. De nombreux concerts dans la région Bretagne. Un guitariste de renom émergera de ce projet. Il s’agit d’Inophis, aujourd’hui ambassadeur des guitares Farida.

2000 à 2005 : Chanteur du groupe de Hard Rock Grenoblois Ashbury. Réalisation d’un CD 2 titres vendu à environ 1 000 exemplaires. Le chanteur Joe Amore du groupe Nightmare participera à l’enregistrement des voix sur le morceau « Laisser tomber ». Malheureusement des problèmes liés à l’amateurisme du propriétaire du studio (fermé depuis…) font qu’on n’entendra jamais cette performance…Ashbury a assuré de nombreux concerts dans la région Rhône Alpes et connu une petite notoriété locale.

2006/2009Chanteur/Guitariste du groupe Scarecrown. Réalisation d’une maquette 2 titres. Pendant la même période en 2007 Chanteur du projet parodique Les Membres. Réalisation d’un vidéo clip sur le titre « Don d’orgasme, j’ai ma carte ». Cette vidéo sera diffusée à de nombreuses reprise sur Télé Grenoble et vu plus de 8 000 fois sur le net. Un deuxième clip sera réalisé sur le titre « Sunglasses ». Malheureusement celui-ci ne connaîtra pas le même succès.

Fin 2009 à aujourd’hui lancement du projet KHMP. Enregistrement du CD single 2 titres Evil in my mind ».

Ont participé à l’enregistrement de « Evil in my mind » :

André « Deiz » Kergonna : Guitare rythmique + lead, basse, chant.

Francis « Six » Geoffroy : Batterie.

Philippe Giudicelli (Studio Label Not’) : arrangements, claviers, prises de son, mixage, mastering…

 

KHMP est heureux de vous présenter son nouveau blog !

Ξ décembre 19th, 2010 | → 0 Comments | ∇ Non classé |

 

Bonjour tout le monde !

Ξ décembre 19th, 2010 | → 0 Comments | ∇ Non classé |

Welcome to Metal-blogs.com. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!

 

About

    Place for about text

    The Fog theme is built with PS, my glass paintings, custom brushes and patterns by milo IIIIVII.

    Open right sidebar.php in the theme folder to edit this message.
    Check my other themes too.

     

FlickR

    Solitude
    Solitude
    Solitude
    Solitude