L'art pur du Black Metal

Un blog utilisant Metal-blogs.com

SATANIC IMPALEMENT

Satanic Impalement ( USA ) : Mayhem in hell , 2008

 

Old / Brutal BM

Blaspheme Goathorder  ( il ne s’est pas toujours appellé comme ça ) fait tout içi , sauf de la batterie car il sait programmer une boîte à  rythmes.

Blaspheme garde et entretien la flamme ( il est souvant en photo avec une bougie ) de l’underground BM .Un son minimaliste ,une guitare à  la saturation mal réglée , un travail sur l’enregistrement moindre , juste ce qu’il faut pour apprécier ses compositions.Un chant qui ne va pas dans le sur-aiguï ,avec une source inconsiente de Death .

Beaucoup , beaucoup de riffs de guitare , les 3/4 des morceaux ne sont que des suites de riffs ( il faut aimer son réglage de guitare , car il n’en change pas ) ,le chant n’est là  que pour confirmer ses termes et sujets blasphématoires.

J’ai écrit Old / Brutal , car ses quantités de tempo sont à peu-près équivalentes , Blaspheme Goathorder alterne la rapidité de ses riffs , quelques pseudo solos peuvent se faufiler içi et là .

J’ai , en principe ,toute sa discographie ( car dans l’underground , c’est assez obscur de savoir exactement) et je ne sais la chronologie de cet album car il a sortit 3 albums en 2008.

 Je n’ai pas trouvé ( je ne connais pas tout ) son son si caractéristique ailleurs et en plus certains de ses albums sont durs à trouver.

6 titres , 42 minutes.

Going Postal Records.

No comments

No comments yet. Be the first.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Mexico