L'art pur du Black Metal

Un blog utilisant Metal-blogs.com

Nouveau label Français

Le label à pour nom: BLACK SHADOW LEGIONS

Extrait du courrier reçu:

Il se passe beaucoup de choses en ce moment… après vous avoir successivement annoncé la sortie de la seconde démo de Black Holocaust, la sortie de la première démo d’Ad Vitam Ad Mortem, ainsi que la future sortie du split Black Holocaust/Furfur, une autre annonce, d’une autre nature, va suivre…
Bref, tout cela pour vous annoncer que ça y est, j’ai pu enfin réalisé un rêve de plus (ou une étape de ma destinée) : tout simplement créer un label indépendant !
Et pour commencer cette aventure, c’est avec honneur que je vous annonce la première release : le premier album du one-man band Furfur, nommé sobrement “Thamuz”, est édité pour la première fois au format CD. Furfur est le one-man band du camarade Berith, qui a par-ailleurs dessiné le logo de mon label “Black Shadow Legions”, ainsi que le logo de mon projet secondaire “Ad Vitam Ad Mortem”. Cet album sortira donc normalement pour le 2 Févier prochain, et vous pouvez dès à présent le pré-commander et/ou le réserver. Et il sera limité à 50 CDr numérotés à la main.
D’autres productions seront prévues à l’avenir néanmoins. Black Shadow Legions se concentre essentiellement sur le black metal, mais également d’autres styles plus ou moins éloignés (ambiant, dungeon synth, folk…).
Donc Black Shadow Legions est maintenant plus ambitieux (lire “about BSL” sur le site internet), et se dote également d’une page Facebook pour promouvoir son art noir (qui disparaîtra un jour, dans quelques années, nous en reparlerons).
Les liens :
Le site : https://blackshadowlegions.wixsite.com/blackshadowlegions/home
le compte : https://www.facebook.com/BlackShadowLegionsProds/


No comments

No comments yet. Be the first.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Mexico