Welcome to the Show ….

Metal Area from Nice …

Halford : Resurrection

December 11th, 2006 by admin

Halford : ResurrectionAprés des essais peu convaincants avec les groupes Fight et Two,revoilà le chanteur mythique de Judas Priest, en solo avec son album Resurection !!!

Accompagné de musiciens de talents: Bobby Jarzombek et Mike Chlasciak entre autre, le Métal God nous sort un album qui aurait bien pu être le digne successeur de Painkiller !!!

Cet opus commence par le titre éponyme qui n’est autre qu’une pure merveille: riffs puissants, solos bien construits et une batterie très présente, voilà tout les ingrédients du succés de cet album.

On entend clairement que le chanteur a évolué au fil des années en alternant chant aigü et chant “normal” allant vers les graves. A travers 10 titres aussi sublimes que subtiles de composition comme CyberWorld, Slow Down ou encore Night Fall cet album traduit l’état d’esprit du Métal God, habillé de cuir sur une Harley: les symboles du Heavy !!!

Le titre “The One You Love To Hate” est un duo avec Bruce Dickinson (vocaliste du groupe Iron Maiden). Tous 2 ont pris le même plan de carrière et ce titre détonne par les talents réunis des , pour moi, 2 plus grands chanteurs de Heavy Metal de l’histoire.

Cet album n’est rien d’autre qu’une superbe leçon de Heavy, je vous le recommande fortement !!!

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.