Chroniques de Julien

Toute l'actualité metal par Julien

UDO : Mission No. X

UDO : Mission No. XVoilà que va nous arrivez pour ce debut d’hiver de quoi nous rechauffer le cœur. Un nouveau petit U.D.O., un an seulement après Thunderball. Mais les allemands sont coutumiers du fait avec quasiment un album par an depuis presque 20 ans.

Alors sans se révolutionner (mais pourquoi changer une formule qui marche a merveille), U.D.O. nous propose ici un CD top niveau dans le genre. Les compos sont toutes aussi saignantes les unes que les autres et pas un seule ne fait l’ombre a ce disque qui séduira tous les aficionados. Udo Dirkschneider est au mieux de sa forme bien qui soit parfois poussif entre deux couplets avec des vocalises qui n’apportent pas grand chose à la dynamique de la chanson. Le titre 24/7 qui sert également d’EP est ce qui peut se faire de mieux dans le genre : c’est super chantant et on n’a qu’une seule envie se lever et faire de la airguitar comme un fou en sautant partout. Ah ça fait plaisir de voir des « vieux » qui ont un pêche d’enfer et une envie toujours aussi féroce de démontrer qu’ils ont dans les meilleurs (AC/DC restant quand même la référence ultime).

C’est vraiment du fucking rock’n roll comme dit notre ami Lemmy……..

Voilà donc retenez bien la date du 4 octobre, ça va fleurer bon le heavy métal avec un U.D.O. en pleine forme qui déménage comme au bon vieux temps…….

No comments

No comments yet. Be the first.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Mexico