L'art pur du Black Metal

Un blog utilisant Metal-blogs.com

VAMPYRIC BLOOD

Vampyric Blood ( Finlande ) : Ordo Dracul ; 2012; limited to 500.

Belle intro pour nous mettre en confiance ou beau crépuscule pour entrée dans la nuit sanguinolente.

V P propose un bM mi-tempo dans le mode de vie satanico-vampirique, n’étant pas fan de ce genre de vision en noire et rouge, le coté musical sera donc le plus intéressent.

V P est un one-man-band au nom de Lord of Shadow, qui offre une assez bonne recherche musicale, même si l’ensemble, à la premier écoute, l’album peut être mit dans le ” rayon ” n’apporte rien au BM, après une écoute plus studieuse. L S  arrive à construire des titres avec plein d’inspiration, de la richesse dans les riffs, de la variétés dans les interludes ( genre battements de cœur et autres ) en liaison avec des passages mélodiques qui forment un tout, pour vivre un nuit froide réchauffée par le sang qui coule de cet album.

Un deuxième album est sortie, cela a t-il plus de ” mordant”? Différent type de voix avec plus de modulation, du synthé qui apporte positivement sa ” touche ” de Shadow.

L’enregistrement est en parfait accord dans ce genre d’album, c’est à dire, propre avec un ressentit d’un travail minutieux mais pas au-delà.

7 titres; 29 minutes.

Dark Adversary Productions

No comments

No comments yet. Be the first.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Mexico